Livraison gratuite * | Paiement sécurisé | Grand choix de produits
Payez en 3 ou 4 fois sans frais et sans intérêts avec HeyLight.
AQUAFOREST Phosphate Test Kit
search
  • AQUAFOREST Phosphate Test Kit

AQUAFOREST Phosphate Test Kit

22,50 CHF
5 1
,
5/ 5
TTC

AF Phosphate TestPro est conçu pour une mesure rapide des phosphate dans l’eau d’un aquarium marin. Les phosphates sont un accélérateur pour la croissance des algues indésirables. De fortes concentrations de phosphates sont nocives pour les coraux. Le niveau de phosphates dans l’aquarium marin ne doit pas dépasser 0,02 mg/l (ppm). Le test est suffisant pour 40 tests.

 

: 0 Disponible sur commande
Quantité
Expédié sous 15 à 30 jours

Paiement par Visa, Mastercard, PayPal, Virement bancaire
 

Paiement entièrement sécurisé et confidentiel.

 

Livraison offerte dès 100 CHF d'achat*.

 

Service client à votre écoute pour vous aider.

La composition de l’ensemble:

  1. Bouteille avec le réactif A-PO4
  2. Conteneur avec réactif B-PO4
  3. Un flacon de test refermable
  4. Seringue de 5 ml
  5. Seringue de 1 ml
  6. Cuillère à mesurer
  7. Guide d’utilisation
  8. Guide de couleur

AQUAFOREST Phosphate Test Kit Reagent A : 

 

H314 – Provoque de graves brûlures de la peau et de graves lésions des yeux.

P102 – Tenir hors de portée des enfants. P303 + P361 + P353 – EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau [ou se doucher]. P305 + P351 + P338 – EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

AQUAFOREST Phosphate Test Kit Reagent B : 

pictogramme attention.jpg

H315 – Provoque une irritation cutanée. H317 – Peut provoquer une allergie cutanée. H318 – Provoque des lésions oculaires graves.

P101 – En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. P102 – Tenir hors de portée des enfants. P303 + P361 + P353 – EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau [ou se doucher]. P305 + P351 + P338 – EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.

La fiche de donnée de sécurité est disponible sur demande ou sur le site du fabricant.

AF.738835