HANNA Mini-photomètre Checker Phosphore HI736
Le Mini-photomètre Checker Hanna HI736 mesure avec précision la teneur en phosphore contenue dans l'eau de votre aquarium d'eau de mer.
Paiement entièrement sécurisé et confidentiel.
Livraison offerte dès 100 CHF d'achat*.
Service client à votre écoute pour vous aider.
Photomètre numérique pour réaliser des mesures de qualité, rapides et exactes.
Très simple d’utilisation (1 touche), léger (65 g) et compact, il se glisse dans toutes les poches. Les mesures obtenues sont conformes aux méthodes approuvées. Le photomètre a été étudié pour mettre l’analyse chimique à la portée de chacun.
Caractéristiques :
- Large écran de lecture
- Robuste et pratique
- Gamme : 0 à 200 µg/L (ppb)
- Résolution : 1 µg/L (ppb)
- Exactitude : ±5 µg/L (ppb) ±5 % de la lecture
- Méthode Adaptation de la méthode acide ascorbique
- Source lumineuse DEL à 525 nm
- Détecteur de lumière Photocellule au silicium
- Pile(s) : 1 pile 1,5 V AAA
- Auto-extinction : Après 3 minutes de non-utilisation
- Dimensions : 81,5 x 61 x 37,5 mm
- Poids : 64 g
- Garantie : 2 ans
Utilisation :
Mesurez simplement vos échantillons en quelques étapes :
1. Prélevez un échantillon d'eau et insérez la cuvette dans le photomètre
2. Faites un blanc
3. Ajoutez le réactif en poudre à votre solution
4. Insérez la cuvette dans le photomètre
5. Appuyez sur le bouton et lisez le résultat dans les 10 secondes
H314 – Provoque de graves brûlures de la peau et de graves lésions des yeux. H331 – Toxique par inhalation. EUH 071 – Corrosif pour les voies respiratoires. EUH 208 – Contient tartrate d'antimonyle de potassium peut produire une réaction allergique.
P260 – Ne pas respirer les poussières/fumées/gaz/brouillards/vapeurs/ aérosols. P280 – Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage/une protection auditive. P303 + P361 + P353 – EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): Enlever immédiatement tous les vêtements contaminés. Rincer la peau à l’eau [ou se doucher]. P305 + P351 + P338 – EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. P310 – Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin.
La fiche de donnée de sécurité est disponible sur demande.