Prix réduit ! TROPIC MARIN Sel de Mer Pro-reef 10 kg Agrandir l'image

TROPIC MARIN Sel de Mer Pro-reef 25 kg

10581

Nouveau produit

Le sel de mer TROPIC MARIN Pro-Reef est spécialement conçu pour les besoins spécifiques de l’aquarium récifal: les concentrations optimisées de calcium et de magnésium favorisent la croissance des coraux. Pro-reef fournit une base idéale pour  des conditions de vie favorables aux poissons, aux coraux et aux invertébrés qui peuplent un aquarium récifal.

Plus de détails

Expédié sous 15 à 30 jours

112.50 CHF TTC

-10%

125.00 CHF TTC

En savoir plus

Le Sel Pro-Reef de Tropic Marin à une capacité tampon adaptée et un pH équilibré stabilisent les valeurs naturelles de l’eau, notamment la dureté carbonatée et ce, même en utilisant un réacteur à calcaire.

Un seau de 25 kg de sel Pro-Reef permet de préparer environ 750 Litres d'eau de mer.                   

Les avantages:

Tropic Marin® PRO-REEF est préparé avec des concentrations en calcium et en magnésium, effet tampon et pH optimisés pour les exigences spéciales de l’aquariophilie récifale moderne.

Particulièrement approprié en combinaison avec des réacteurs à calcaire et des ajouts de minéraux.

Fabriqué à partir de sels de pureté pharmaceutique.

Contient tous les oligo-éléments et tous les composants essentiels de l’eau de mer dans leur proportion naturelle.

Les 70 oligo-éléments sous forme de mélanges de cristaux sont entièrement solubles.

Des exigences de préparation de qualité supérieure identiques à celles appliquées à la production de médicaments garantissent de l’eau de mer marine identique à l’eau de mer naturelle.

Sans nitrates, phosphates et autres composés non naturels.

Tropic Marin® PRO-REEF est la base idéale pour la maintenance de tous les organismes récifaux dans l’aquarium.

Mode d’emploi:

Pour obtenir une salinité de 32 à 35 ‰ (unité de salinité pratique), dissolvez 35 ml de PRO-REEF par litre d’eau dans un récipient tout en remuant. L’eau de mer ainsi préparée est utilisable dès la dissolution complète du sel et la limpidité de la solution. La densité relative de la solution saline devrait être comprise entre 1,025 et 1,027 à une température de 25°C.

Pour un nouvel aquarium, un milieu biologiquement stable est obtenu en quelques semaines sous l’effet de l’éclairage et de la recirculation d’eau, propice au développement des espèces marines. Une fois par semaine, un renouvellement partiel de l’eau (environ 10%), à l’aide du sel Pro-Reef, permet de maintenir un niveau de qualité satisfaisant pour vos élevages.

Utilisez le nouveau calculateur de dosage de Tropic Marin pour une détermination facile de la quantité nécessaire de sel de mer pour votre aquarium.