Nouveau AQUAFOREST Hybrid Pro Salt 22 kg- Sel pour aquarium Agrandir l'image

AQUAFOREST Hybrid Pro Salt 22 kg- Sel pour aquarium

Nouveau produit

Aquaforest Hybrid Pro Salt est un sel composé à la fois d'un sel fabriqué chimiquement en laboratoire et d'un sel naturel provenant des eaux les plus propres de l'océan Atlantique Nord.

Il contient des bactéries probiotiques pour la régulation des nutriments ainsi que des micronutriments et des oligo-éléments dans des niveaux optimaux pour permettre le maintient des coraux les plus exigeants. 

Plus de détails

2 Produits

94.90 CHF TTC

En savoir plus

Après avoir collecté des d'échantillons d'eau provenant de récifs prospères à travers l'Égypte, le Kenya, l'Indonésie et les Fidji, nos chimistes et biologistes ont analysé les résultats ICP de ces habitats pour créer un ensemble de paramètres, même pour les coraux les plus exigeants.

Contrairement à l'océan, un aquarium est un écosystème fermé et tous les éléments ne sont pas consommés de manière égale. Pour compenser les différences d'absorption, nous avons augmenté les niveaux des micronutriments et oligo-éléments les plus couramment consommés tels que le strontium et l'iode pour une plus grande stabilité.

Cette nouvelle formule Hybrid Pro Salt crée des conditions presque identiques à celles trouvées dans l'eau de mer naturelle tout en ayant l'avantage supplémentaire des bactéries probiotiques qui aident à maintenir l'équilibre microbiologique et abaisser en toute sécurité les niveaux de nitrate et de phosphate.

Posologie et conservation :

  • Pour une utilisation optimale, Hybrid Pro Salt doit être dissous dans de l'eau osmosée à une température comprise entre 24 et 25 ° C (75 et 77 ° F) à une salinité de 33 ppt (1,025 S.G.)

  • Dissoudre 390 grammes de sel dans 10 litres (2,19 US gal) d'eau osmosée Mélanger environ 15 minutes. Une fois complètement dissoute, l'eau salée est prête pour une utilisation immédiate Le sel dissous doit être utilisé dans les 3 jours.

  • L'évaporation modifie les paramètres de l'eau, alors gardez l'eau salée préparée hermétiquement fermée. Si vous le stockez plusieurs jours, vérifiez sa salinité avant utilisation. Stockez le sel dans un endroit sec et sans humidité dans un endroit sombre. 

Nous recommandons de maintenir le dKH entre 7,5 et 8,5 pour aider les bactéries probiotiques à se reproduire. Des niveaux supérieurs/inférieurs peuvent réduire l'activité bactérienne.

Accessoires