RED SEA REEFER 250- Noir Agrandir l'image

RED SEA REEFER 250- Noir

R42121

Nouveau produit

L'aquarium Red Sea REEFER 250 en verre extra blanc possèdent un système de traitement d’eau professionnels incluant une décantation à compensation d’évaporation et le système de descente d’eau silencieux spécifique Red Sea.

Les REEFER ont été conçus pour être faciles à utiliser tout en permettant un choix illimité d’éclairages, filtrations, brassages et autres afin de composer son propre système.

Plus de détails

Disponible sous 3 à 6 semaines

1'169.00 CHF TTC

Fiche technique

Longueur90 cm
Largeur50 cm
Hauteur140 cm
Épaisseur du verre12 mm
Volume du système244 L
Volume de l'aquarium204 L
Volume de la décantation40 L
Compartiment pompe de remontée35 x 12 cm
Compartiment d'écumeur35 x 25 cm
Hauteur d'eau dans la décantation20 cm
Volume de la réserve d'eau osmosée8 L
Pompe de remontée recommandée2 500 L/h

En savoir plus

REEFER Caractéristiques

Les aquariums REEFER sont faits de verre extra blanc épais et biseauté qui permet cet élégant design “rimless”. L’aquarium repose sur une base en retrait donnant l’impression qu’il flotte au-dessus du meuble.

Le meuble en stratifié “marine-spec” qui abrite la décantation (et sur les plus gros modèles un compartiment dédié au groupe froid) est équipé de portes résistantes à l’eau recouvertes de peinture epoxy.

 Système de traitement d’eau REEFER

 Le système de traitement d’eau est la base d’une excellente qualité d’eau. L’eau de surface est activement aspirée vers la décantation via la vanne de réglage de descente d’eau.Des peignes démontables entourent le haut de la surverse centrale qui abrite le tuyau de descente, le tuyau de retour et la buse multi-directionnelle.

 

Dans le cas d’un blocage du tube de descente régulée, un tube de sécurité permet le retour d’eau directement vers la décantation.

 

En entrant dans la décantation, l’eau passe par un filtre mécanique 200 microns. Elle arrive ensuite dans le compartiment de filtration à niveau constant adapté à tous les écumeurs et autres réacteurs. Afin de supprimer les bulles pouvant s’échapper de l’écumeur, l’eau passe par une cascade anti-bulle avant le compartiment de la pompe de remontée.

Pour assurer un niveau constant dans le compartiment de la pompe de remontée, toutes les décantations de REEFER intègrent une compensation automatique d’évaporation permettant un flux d’eau constant à travers tout le système.

 Le kit de raccordement est complet, tous les tubes sont à raccords rapides et ne nécessitent aucun collage.

Visionnez la vidéo de Red sea pour plus de détails sur l'aquarium REEFER 250 :

Accessoires