Prix réduit ! RED SEA MAX S-400- Blanc Agrandir l'image

RED SEA MAX S-400- Blanc

R40052

Nouveau produit

Les aquariums Red Sea MAX S-400 sont équipés des toutes dernières technologies utilisées en aquariophilie récifale.

Les Modules Red Sea ReefLED 90 contrôlés par Wifi, un système de filtration et de brassage performant et le power center "une seule prise" vous permettent d’apprécier la beauté de votre récif corallien plutôt que de vous soucier de la sélection et de la compatibilité des composants.

Plus de détails

Disponible sous 3 à 6 semaines

3'995.10 CHF TTC

-10%

4'439.00 CHF TTC

Fiche technique

Longueur 104 cm
Largeur 70 cm
Hauteur 156 cm (avec éclairage)
Épaisseur du verre 12 mm
Volume du système 400 L
Volume de l'aquarium 350 L
Volume de la décantation 50 L
Eclairage 2 Modules AI Hydra 26 HD 90 W
Brassage en L/h 7800 L/h
Ecumeur C-Skim 1800: 1800 L/h d'eau et 800 L/h d'air
Volume de la réserve d'eau osmosée 22 L

En savoir plus

Eclairage ReefLED™ 90 sans danger pour les coraux

Les séries MAX® S comprennent les tout nouveaux éclairages ReefLED™ 90 de Red Sea qui sont conçus pour assurer une croissance corallienne optimale et un rendu maximal de leurs couleurs éclatantes.

Le cœur de l’unité est une matrice compacte de LED qui produit un spectre lumineux REEF-SPEC grâce à un canal bleu REEF-SPEC (23000 K) qui est une combinaison optimale de LED ultraviolettes, violettes et bleues et à un canal blanc de 8000 K. A cela s’ajoute un canal Moonlight de 3W dédié aux basses intensités lumineuses nécessaires aux observations nocturnes.

PAR-map_90-1.png

La matrice compacte LED se trouve sous une lentille en verre optique qui crée une lumière homogène ce qui permet un rendu de couleurs des coraux spectaculaire et un doux effet de miroitement dans l’aquarium. Les ReefLED sont contrôlées par l’application ReefBeat® de Red Sea qui offre un large éventail de fonctions faciles à utiliser dont les nuages aléatoires, l’acclimatation pour les nouvelles installations et un cycle lunaire pour le canal moonlight.

Le luminaire est monté sur un châssis Red Sea sur glissière qui permet le déplacement d’avant en arrière, laissant un accès facile pour toutes les tâches de maintenance dans l’aquarium. L'aquarium récifal MAX S-400 dispose de deux modules ReefLED™ 90 (180 W).

max-s-led.jpg

MAX S-Series Filtration récifale totale

La filtration récifale complète des MAX-S Red Sea commence au niveau du peigne de surverse qui alimente en eau la décantation située dans le meuble à l’aide d’un tuyau de descente silencieux réglable. L’eau filtrée est renvoyée dans l’aquarium par une pompe principale qui amène également l’eau vers tous les systèmes de filtration tels que l’écumeur de protéines, un groupe froid et/ou des réacteurs éventuels.

L’aquarium et la décantation sont reliés par des raccords union standard, de sorte qu’aucun travail de plomberie n’est nécessaire.

Le système MAX-S est fourni avec la pompe principale, le nouvel écumeur de protéines Reefer Skimmer 600, les moyens de filtration mécanique, du charbon, ainsi que tous les tuyaux préparés pour la connexion à un groupe froid et à des réacteurs auxiliaires.

https://5w56d28u4co20frgwagf5y18-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2016/02/MAX-S-LED-FILTRATION-fr_v2-1.png

MAX S-Series Power Center intégré

Le système de filtration MAX-S est fidèle au concept de prise unique, et comporte un centre d’alimentation permettant un accès facile à 10 prises électriques indépendantes pour toutes les pompes et autres accessoires, protégées par des disjoncteurs.

Power%20center%20MAX%20S.jpg

L’élégance et la durabilité combinées

Les aquariums de la série MAX-S sont composés de verre extra-clear 12 à 15 mm  supporté par une structure en aluminium anodisé marin et du plastique résistant à l’eau de mer. Conçus pour être facilement assemblés à la maison, toutes les étapes de collage, de sciage et de câblage ont déjà été réalisées pour vous.

MAX S-Series Des systèmes personnalisés

Les systèmes MAX sont disponibles en Blanc et en Noir. Les panneaux latéraux et les portes du meuble sont fixés à une structure en aluminium anodisé marin et peuvent être remplacés à tout moment, ce qui permet de les remplacer ou de changer entièrement la couleur d’un aquarium en fonctionnement. Cette fonction combinée aux profilés remplaçables sur la rampe d’éclairage et l’aquarium ajoute un niveau de longévité et de flexibilité sans précédent.

Toutes les surfaces externes sont peintes en polyuréthane résistant aux intempéries (peintures similaires à celles utilisées dans l’industrie automobile), pour un fini élégant et durable.

Visionnez la vidéo de Red sea pour plus de détails sur le MAX S-400 :

Attention si vous souhaitez une livraison à domicile d'un aquarium il est important de ne sélectionner que celui-ci dans votre panier afin que la livraison par transporteur vous soit proposée, étant donné que celle-ci est effectuée directement par notre fournisseur. Dans le cas contraire seul le retrait au dépôt de Satigny vous sera proposé.

Accessoires