RED SEA MAX NANO- Blanc

R40001

Nouveau produit

L'aquarium Red Sea MAX NANO est idéal pour débuter en eau de mer. Le système fournit tout ce qui est nécessaire pour profiter de la beauté et la diversité de votre propre récif corallien.

Il comprend la rampe d’éclairage Red Sea ReefLed 50 W pilotable par Wi-Fi, la filtration et le brassage , la compensation Automatique d’évaporation et un boîtier-interrupteur facile d’accès.

Plus de détails

Disponible sous 3 à 6 semaines

1'050.00 CHF TTC

Fiche technique

Longueur45 cm
Largeur45 cm
Hauteur132 cm (hors éclairage)
Épaisseur du verre8 mm
Volume du système75 L
Volume de l'aquarium62 L
Volume de la décantation13 L
EclairageRed Sea ReefLed 50 W
Brassage en L/h950 L/h
Power center2 interrupteurs
Ecumeur180 L/h d'eau et60 L/h d'air
Volume de la réserve d'eau osmosée1,5 L

En savoir plus

Eclairage LED avec Wi-Fi intégré

Le Red Sea MAX NANO dispose des tout nouveaux modules d’éclairage ReefLED™  et des potences aluminium sur mesure de Red Sea.  Conjugués aux systèmes Reefer “Reef Ready” ces équipements constituent un ensemble aussi pratique qu’unique.

Le cœur du module est une matrice compacte de LED qui produit un spectre lumineux REEF-SPEC grâce à un canal bleu REEF-SPEC (23000 K) qui est une combinaison optimale de LED ultraviolettes, violettes et bleues et à un canal blanc de 8000 K.

A cela s’ajoute un canal Moonlight de 3W dédié aux basses intensités lumineuses nécessaires aux observations nocturnes.

L'aquarium Red Sea MAX NANO est équipé d'un module ReefLed 50 W.

La matrice compacte LED se trouve sous une lentille en verre optique qui crée une lumière homogène ce qui permet un rendu de couleurs des coraux spectaculaire et un doux effet de miroitement dans l’aquarium.

Store-Apple-300x105.pngStore-Android-300x105.png

 L’unité LED est fermement attachée à l’aquarium et peut être pivotée pour garantir un accès facile à la décantation arrière pour toute opération de maintenance régulière ou mise en place du décor (reefscaping).

Verre ultra-clair du MAX NANO

Les vitres avant et latérales du MAX NANO sont construites en verre ultra-clair de 8 mm avec d’élégants bords inférieurs et supérieurs biseautés pour une expérience visuelle ultime.

Circulation du MAX NANO

Une éco-pompe fabriquée en Europe assure un brassage d’eau de 960L/h, faisant circuler l’ensemble du volume 12 fois par heure à travers le système de filtration. Le courant est redirigé vers l’aquarium via la discrète buse multidirectionnelle « eye ball » qui peut être ajustée pour s’assurer l’absence de zones mortes au sein de l’aquarium, évitant l’accumulation de détritus néfastes sur les coraux.

 

Décantation arrière du MAX NANO 

L’ensemble du système de filtration est caché dans la décantation arrière, recouverte d’un écran rotatif pour un accès facile. Alimentée par une surverse unique qui dirige l’eau vers un filtre micron bag, la décantation arrière abrite un écumeur silencieux, une pompe de circulation ECO de 960L/h et 100g de charbon actif pour garder l’eau cristalline.

Le MAX NANO est vendu avec un filtre micron bag de 225 micron mais des filtres de 100 micron sont également disponibles.

MAX NANO Ecumeur de protéines

Le cœur du système de filtration est l’écumeur. Le NANO écumeur remplit les critères Red Sea pour les coraux SPS, grâce à un passage du volume d’eau total de l’aquarium à travers l’écumeur environ 3 fois par heure et avec un ratio d’air allant de 3 à 1. Le NANO écumeur n’est pas affecté par les fluctuations régulières du niveau d’eau de la décantation arrière due à l’évaporation et possède une valve de sortie ajustable afin de maintenir une consistance d’écume optimale qui variera en fonction des paramètres de l’eau. Le NANO écumeur fonctionne sans bruits grâce à un silencieux intégré sur la prise d’air et à une éponge à la sortie qui élimine les bruits d’écoulement de l’eau.

Compensation Automatique d’Evaporation

Le MAX NANO dispose d’une compensation automatique d’évaporation avec une réserve d’1,5 L d’eau douce cachée au-dessus de la décantation, derrière l’écran. La conception de la compensation automatique d’évaporation en accord avec la décantation arrière permet une autonomie du MAX NANO d’environ 3 jours.

Interrupteurs de contrôle des pompes d’écumeur et de circulation

Le MAX NANO possède un boîtier de contrôle avec des interrupteurs Marche/Arrêt individuels pour la pompe de l’écumeur et la pompe de circulation permettant un accès facile lors du nourrissage et la maintenance.

Ecran rotatif cache-décantation

Un écran sur la décantation arrière permet de garder les équipements hors de vue mais peut pivoter de façon pratique pour une maintenance régulière, et si besoin, peut se retirer entièrement.

Meuble MARINE-SPEC

Le MAX NANO peut être vendu avec un meuble marine-spec laqué optionnel. Les portes sont recouvertes de peinture époxy résistante et s’ouvrent grâce à des boutons poussoirs et des charnières amorties en acier inoxydable. Les meubles MAX NANO sont disponibles en extérieur noir ou blanc.

Visionnez la vidéo de Red sea pour plus de détails sur le MAX NANO :

Accessoires