TROPIC MARIN Pro-Special Mineral 1800 gr Agrandir l'image

TROPIC MARIN Pro-Special Mineral 1800 gr

25202

Nouveau produit

TROPIC MARIN Pro-Special Mineral est un sel marin sans chlorure de sodium qui fournit toutes les substances minérales et les oligo-éléments de l’eau de mer dans leurs concentrations ioniques naturelles.

Plus de détails

Expédié sous 15 à 30 jours

49.90 CHF TTC

En savoir plus

Dans un système fermé comme un aquarium d’eau de mer, certaines substances minérales et autres oligo-éléments sont consommées avec le temps par l’intégration dans les squelettes, la précipitation et l’action du métabolisme cellulaire. Chez certains organismes, une alimentation insuffisante peut entraîner des carences et ralentir leur croissance.

Les avantages :

Sel marin sans chlorure de sodium pour des utilisations spéciales

Renforce les organismes d’eau de mer par l’apport d’oligo-éléments et de composants favorisant la croissance des squelettes

Stabilise les concentrations ioniques

Pour la préparation de solutions pour les apports en calcium et en carbonate selon la méthode Balling

Mode d’emploi :

Remplir à ras la cuillère-mesure fournie avec du Pro-Special Mineral (spatule pour un remplissage exact fournie). Saupoudrer correctement le contenu à la surface de l’eau ou dans le compartiment filtrant tout en remuant. Aucun cristal non dissous ne devrait tomber sur les coraux. Contrôlez régulièrement la densité et les autres paramètres importants (KH, calcium, magnésium) de l’eau du bassin.

Le dosage conseillé pour un bassin moyennement peuplé est de 2 cuillères de dosage pour 100 l d’eau d’aquarium par semaine. Avec une population très dense, le dosage peut être doublé.

Pour assurer l’apport nécessaire en calcium dans les aquariums récifaux selon la méthode Balling, nous conseillons d’utiliser en complément les produits Tropic Marin Bio-Calcium