Prix réduit ! TROPIC MARIN Pro-Coral Mineral 250 gr- Oligo-éléments pour coraux Agrandir l'image

TROPIC MARIN Pro-Coral Mineral 250 gr- Oligo-éléments pour coraux

25002

Nouveau produit

TROPIC MARIN Pro-Coral Mineral est un complexe d'oligo-éléments cristallisés pour favoriser la croissance et fortifier tous les invertébrés. Pro-Coral Mineral met à disposition tous les oligo-éléments disponibles dans l’océan sous forme hautement concentrée. L’ajout régulier de tous ces oligo-éléments procure des conditions vitales idéales pour tous les invertébrés.

Plus de détails

1 Article

13.50 CHF TTC

-10%

15.00 CHF TTC

En savoir plus

Dans un aquarium marin avec une forte densité en invertébrés, en particulier avec des coraux, les oligo-éléments disponibles dans l’eau sont rapidement consommés. Les concentrations des macroéléments sodium, chlore, potassium et sulfate restent en même temps le plus possible constants. La carence en oligo-éléments et le déséquilibre des concentrations naturelles des ions entraînent des troubles de la croissance et des mauvais développements des organismes.

Les avantages :

Oligo-éléments cristallisés pour favoriser la croissance et fortifier tous les invertébrés

Concentré d’oligo-éléments essentiels et vitaux de l’eau de mer naturelle

Pour renforcer la croissance, l’intensité de coloration et la résistance des invertébrés

Avec de l’iode et du strontium

Sans chélates, sans phosphates, ni nitrates

Dosage :

5 g par semaine sont ajoutés pour 50 litres d’eau de l’aquarium. Ceci augmente entre autre la teneur en strontium d’environ 1,5 mg par litre et en iode d’environ 0,075 mg par litre. Une dose est suffisante pour environ 2500 litres.

La dose maximale recommandée par semaine est de 2 cuillères-mesures pour 50 litres. Cette dose ne devrait en aucun cas être dépassée et n’est valable que pour l’utilisation exclusive de Pro-Coral Mineral.

Utilisation : remplir la cuillère-mesure fournie à ras avec Pro-Coral Mineral (spatule pour un remplissage exact fournie). En raison de la concentration élevée, Pro-Coral Mineral devrait être ajouté avec précaution au niveau du filtre de l’aquarium à une distance suffisante de la pompe pour éviter qu’un cristal de sel non dissout n’entre en contact avec les coraux.

Comme alternative, on peut également fabriquer un concentré liquide à l’aide d’eau déminéralisée (10 g/l d’eau ; dosage : 1 litre de concentré pour 100 litres d’eau du bac par semaine). Un trouble du concentré n’est pas préjudiciable.

Consignes de sécurité :
Tenir hors de portée des enfants • Irritant pour les yeux et la peau • Ne pas respirer les poussières • Eviter le contact avec la peau.

Disponible en 1800 gr sur commande.