POLYPLAB Medic 30 ml- Traitement pour poissons

POLYPLAB-MEDIC

Nouveau produit

POLYPLAB Medic 30 ml est un traitement médicamenteux contre les points blanc et autres parasites externes des poissons en aquarium récifal ainsi qu’en eau douce. Ce produit est totalement "Reef Safe" (compatible en aquarium récifal).

Plus de détails

Expédié sous 10 à 15 jours

45.00 CHF TTC

En savoir plus

POLYPLAB Medic 30 ml est un traitement contre les points blanc et autres parasites externes des poissons en aquarium récifal ainsi qu’en eau douce. Il contient un agent oxydant pour une utilisation sûre en aquarium récifal et il est particulièrement efficace contre : maladie des points blanc en eau de mer (Cryptocaryon irritants), maladie des points blanc en eau douce (Ichthyophthirius) et maladie du velours (Amyloodinium ocellatum).

La plupart des traitements disponibles sur le marché ne visent pas le stade de nage libre du parasite qui est l'une des principales difficultés à endiguer ce parasite. La recherche a montré que le stade de  «nage libre» des parasites présente des temps d'éclosion remarquablement homogènes.  Le traitement est conçu  pour être le plus efficace au cours de cette étape.

Posologie: Utilisez une dose pour 190L d'eau deux fois par jour. Pour des problèmes sérieux, utilisez 3 doses pour 190L d'eau. Ajouter le produits matin et soir. Continuer le traitement pendant 10 jours jusqu'à un maximum de 20 jours.

Remarque: L'ozone et le charbon ne doivent pas être utilisés pendant le traitement. Les écumeurs peuvent être utilisés comme à l'habitude. Le filtre UV peut être utilisé une heure après l'administration. Le problème peut sembler disparaître lorsque les taches blanches ne sont plus visibles sur le poisson. Ceci est simplement une partie du cycle naturel du parasite et vous devez continuer à administrer le produit pour une durée minimale de 10 jours pour être efficace au maximum. Une fois le traitement terminé, filtrez sur charbon actif pendant 2 ou 3 jours.

Accessoires