TROPIC MARIN Zootonic 200 ml- Nourriture pour coraux Agrandir l'image

TROPIC MARIN Zootonic 200 ml- Nourriture pour coraux

24634

Nouveau produit

Zootonic de TROPIC MARIN se compose d'œufs de homard de qualité supérieure pour l’alimentation des organismes filtreurs de plancton dans les aquariums d’eau de mer il contient toutes les substances nutritives essentielles comme des acides aminés, des acides gras polyinsaturés et des vitamines. Zootonic peut servir ainsi d’aliment complet.

Plus de détails

Expédié sous 15 à 30 jours

39.00 CHF TTC

En savoir plus

Les avantages :

Aliment complet hautement concentré pour filtreur à plancton
Les « lobbster eggs » (œufs de homard) qu’il contient apportent aux animaux de précieux acides aminés, des acides gras polyinsaturés et des vitamines
Adapté aux coraux mous, aux LPS, aux SPS et autres filtreurs
Dosage simple grâce à l’état liquide de la solution

Mode d'emploi :

Agitez vigoureusement la bouteille avant utilisation. Tournez la tête de pompe vers la gauche jusqu’à ce qu’elle sorte. Une pression sur la tête de pompe correspond à 1 ml.

Dosage: Commencez avec un dosage quotidien de 0,1 ml pour 100 l d’eau de l’aquarium et augmentez le dosage selon besoin. Pour une répartition optimale dans l’aquarium, Zootonic devrait être introduit plusieurs fois par jour au niveau du brassage de la pompe.

Dosage maximal: Un dosage quotidien de 0,5 ml pour 100 l d’eau de l’aquarium ne devrait pas être dépassé. En raison de la consommation en oxygène, le dosage de produits renfermant du carbone organique doit être diminué en conséquence.

Utilisez le nouveau calculateur de dosage de TROPIC MARIN pour une détermination facile de la quantité nécessaire de dosage pour votre aquarium.

Conservez la bouteille bien fermée, dans un endroit frais et à l’abri de la lumière! Un refroidissement prolonge la durée maximale de conservation.

Accessoires