Livraison gratuite * | Paiement sécurisé | Grand choix de produits
Payez en 3 ou 4 fois sans frais et sans intérêts avec HeidiPay.

Quels sont les différents modes de livraisons possibles et le coût des frais de port ?

Pour plus de renseignements sur les modes de livraisons possibles cliquez sur ce lien : Livraison.

Quels sont les différents moyens de paiements possibles ?

  • PostFinance Pay

  • VISA

  • MasterCard

  • TWINT

  • HeidiPay (Paiement en plusieurs fois sans frais)

  • QR-Facture

  • Virement bancaire

Quelles démarches entreprendre si le colis ou les produits reçus sont endommagés ?

Dans ce cas de figure il est impératif de contacter le plus rapidement possible notre équipe par téléphone +41 76 207 00 77 ou par mail info@recifall.ch.

Je veux connaître le statut de ma commande, comment faire ?

Afin de connaître le statut de votre commande, il suffit de vous connecter à votre compte client et d'aller dans la rubrique historique et détails de mes commandes. Vous pourrez alors voir le détail de votre commande et son état en temps réel.

Je recherche un produit ou une référence mais je ne l'ai pas trouvé sur le site,que faire ?

Vous n'avez pas trouvez ce que recherchiez dans les différentes catégories du site ou en utilisant la section de recherche en haut à droite du menu, il est possible que ce produit ne fasse pas parti de l'assortiment du site Récif'All.ch. Cependant n'hésitez surtout pas à contacter notre équipe nous nous ferons un plaisir de commander ce que vous recherchez si nous en avons la possibilité.

J'aimerais être informé des nouveautés ou des actions régulièrement, comment faire ?

Le moyen le plus simple pour cela est de vous inscrire à notre newsletter qui est envoyée par email environ une fois par mois. Pour vous inscrire il suffit d'entrer votre adresse email et de cliquer sur s'abonner en bas de page d'accueil du site. Vous recevrez en plus des actions régulièrement avec la newsletter !

J'ai sélectionné un paiement par bulletin de versement et le montant de ma commande dépasse 150 CHF, comment cela se passe t-il ?

Pour toutes commandes d'un montant supérieur à 150 CHF avec un paiement par bulletin de versement ou virement bancaire l'équipe Récif'All demande un paiement en avance. Selon votre préférence le bulletin de versement vous sera envoyé par email ou par la poste. Une fois le paiement fait la commande sera expédiée dans les plus brefs délais.

Je souhaite venir récupérer ma commande directement au dépôt, comment faire ?

Il est tout à fait possible de venir retirer une commande au dépôt de Satigny. Pour cela il suffit de nous contacter par téléphone +41 76 207 00 77 ou par mail info@recifall.ch afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous.

Vous n'avez pas trouvé l'information que vous recherchiez ? Contactez notre service client.