TROPIC MARIN All-For-Reef 1000 ml- Buffer et oligo-éléments pour coraux Agrandir l'image

TROPIC MARIN All-For-Reef 1000 ml- Buffer et oligo-éléments pour coraux

26706

Nouveau produit

All-For-Reef de TROPIC MARIN est une solution polyvalente, simple d’utilisation et ultra-concentrée pour un apport de tous les minéraux et oligo-éléments importants dans les aquariums récifaux nouvellement installés et moyennement peuplés. Avec ses composants, dont les concentrations sont parfaitement dosées, All-For-Reef permet de créer les meilleures conditions avec une seule solution.

Plus de détails

5 Produits

38.00 CHF TTC

En savoir plus

Dans l’aquarium récifal, des organismes tel que les coraux consomment des minéraux qui doivent, par conséquent, être régulièrement apportés. Ce produit contient les éléments comme le calcium, le magnésium et le strontium ainsi que des substances génératrices de dureté carbonatée, nécessaires à la croissance des squelettes calcaires des coraux durs, des algues rouges coralliennes et autres organismes récifaux. All-For-Reef contient tous ces composants sous une forme hautement concentrée. Il contient également les principaux oligoéléments : Iode, brome et fluor pour la croissance et le renforcement des squelettes de gorgones, d’éponges et de crustacés ; sélénium pour l’élimination des radicaux libres ; molybdène et vanadium pour la constitution d’importants complexes enzymatiques.

Avec ses composants, dont les concentrations sont parfaitement dosées, All-For-Reef permet de créer les meilleures conditions par une seule solution

Les avantages :

Alimentation complète en minéraux par une seule solution

Contient déjà les principaux oligoéléments (tous les éléments de Tropic Marin  A- Elements)

Pas de formation de sous-produits (p. ex. chlorure de sodium) ; la salinité et l’équilibre ionique ne sont pas
modifiés

Pas de formation d’acide carbonique excédentaire

Adapté à un aquarium avec coraux mous, LPS, SPS, ainsi que d’autres animaux filtreurs et crustacés

Utilisation simple, adapté aussi bien au dosage manuel qu’avec une pompe doseuse

Dosage :

Démarrez avec un dosage quotidien de 5 ml de All-For-Reef pour 100 l d’eau de l‘aquarium. Augmentez ce dosage quotidien, tout en contrôlant la dureté carbonatée, une fois par semaine, de 2,5 ml pour 100 l d’eau de l’aquarium jusqu’à ce que vous atteignez une dureté carbonatée constante de 7 à 9 °dH.

Un dosage maximal quotidien de 25 ml de All-For-Reef  pour 100 l d’eau de l’aquarium ne doit pas être dépassé.

500 ml de All-For-Reef contiennent 20.000 mg de calcium, 950 mg de magnésium, 390 mg de strontium, 2800 °de dureté carbonatée et 17 mg d‘iode.

Utilisez le nouveau calculateur de dosage de Tropic Marin pour une détermination facile de la quantité nécessaire de dosage pour votre aquarium.

Existe aussi en 200 ml et 500 ml disponibles sur commande.