FAUNA MARIN Bacto Reef Balls 250 ml- Bactéries pour aquarium Agrandir l'image

FAUNA MARIN Bacto Reef Balls 250 ml- Bactéries pour aquarium

14410

Nouveau produit

Les Bacto Reef Balls de FAUNA MARIN sont des petites sphères solubles contenant des millions de bactéries et enzymes vivantes pour un dosage facile. Elles contribuent à une eau limpide et saine, réduisent facilement l'ammoniac, les nitrites, les nitrates et les phosphates.

Plus de détails

5 Produits

41.50 CHF TTC

En savoir plus

Des millions de bactéries naturelles marines vivantes pour aquariums marins. 

Bacto Reef Balls 100ml contient environ 100-110 sphères, d'un diamètre moyen de 1cm.

DOSAGE :

2 Reef Balls pour 100 Litres d'eau toutes les 2 semaines directement dans votre filtre. 

Les boules sont fabriqués à partir d'un polymère biodégradable. La réduction de la taille est tout à fait normale.

Commencer par la moitié de la dose recommandée pour évaluer les besoins de votre aquarium. Placez Bacto Reef Balls dans une zone d'écoulement élevé de votre filtre. Après avoir ajouté Bacto Reef Balls, les performances de votre écumeurs peuvent considérablement augmenter. Ceci est le premier signe d'une dégradation nutritionnelle accrue.

CONSERVATION :

BACTO REEF BALLS contient des bactéries vivantes qui vivent dans leur enveloppe de gel parfaitement protégées. Après ouverture, rangez le produit dans un endroit sombre et frais. Consommer les BACTO REEF BALLS dans les 6 à 9 mois suivant l'ouverture.

CONSIGNES DE SÉCURITÉ :

Pour une utilisation en aquarium seulement, et non destinés à la consommation humaine. Tenir hors de portée des enfants et des animaux. Lavez-vous les mains après utilisation.


Grande efficacité du contrôle des éléments nutritifs

Les ‘Bacto Reef Balls’ contiennent des cultures de bactéries très efficaces qui contrôlent les niveaux de nutriments et aident à éviter la croissance des algues inesthétiques dans les aquariums d’eau de mer. Ces résultats sont obtenus grâce à l’utilisation d’un matériau de support à libération lente dans le temps.

Composition spéciale

La composition unique du matériau de support a été spécialement développée pour une utilisation dans l’eau de mer. Il permet un approvisionnement régulier de diverses bactéries à ajouter à l’aquarium. 

Dosage ingénieusement simplifié

Les Bacto Reef Balls sont très faciles à utiliser. Il suffit de placer la quantité nécessaire de Reef Balls dans votre filtre et les remplacer toutes les 2 semaines lorsque la sphère d’origine est dissoute. La matrice de polymère stable à l’eau de mer permet aux bactéries d’être ajoutées lentement à l’aquarium. Un approvisionnement régulier de bactéries bénéfiques élimine la nécessité d’une administration quotidienne et des pics nocifs indésirables.

Naturel et "Reef Safe"

Bacto Reef Balls est le premier produit à base de bactéries à intégrer la technologie à libération dans une sphère. Les bactéries et matériau de support sont 100 % sûres pour le récifal et aident à garantir un aquarium sain et naturel. Dès que les bactéries sont introduites dans l’aquarium, elles commencent leur tâches et réduisent azotes et phosphates. Le mélange de bactéries a été spécialement développé pour répondre aux besoins des aquariums récifaux en fournissant une culture bactérienne stable et diversifiée. Les bactéries en excès deviennent une source de nourriture pour les coraux et les protozoaires ou sont éliminées par un écumeur de protéines.