D-D RowaPhos 250 gr- Résine anti-phosphate et silicate

40402

Nouveau produit

L'anti-phosphate D-D RowaPhos 250 gr est l'un des produits les plus efficace sur le marché. Il assure l'élimination du phosphate et des silicates en aquarium d’eau douce et d'eau de mer. Il a une capacité d'absorption de 25 gr par kilogramme de RowaPhos, la boite de 250 gr suffit pour un aquarium d’eau douce jusqu’à 2000 L ou 1000 L pour un aquarium d’eau de mer.

Plus de détails

6 Produits

21.90 CHF TTC

En savoir plus

Pour obtenir les meilleurs résultats de réduction des phosphates et des silicates avec la résine RowaPhos et pour garder dans votre aquarium un niveaux proche de zéro, il convient de suivre les préconisation du produit et d'utiliser la résine régulièrement en la renouvelant régulièrement (par exemple tous les 1 à 2 mois).

Les phosphates sont une source connue de l'invasion des cyanobactéries dans l'aquarium. Source de nutriment de ces algues nocives, peu d'aquariophiles pense à éradiquer cette algue avec une résine anti-phosphate.

RowaPhos absorbe les phosphates et les silicates. Il est entièrement sûr dans les aquariums d'eau douce et d'eau de mer. Il ne libère, une fois épuisé, aucun produit chimique dans l'eau.

Rowa Phos à été testé sur des longévités de 5 ans sans changement, il n'a eté mesuré aucun re-largage.

Méthode : 

Ne jamais laver le produit. Il doit être maintenu humide à tout moment. Après usage refermer le couvercle ou reconditionnez dans un autre récipient.

Placer le produit entre deux couches de perlon et utiliser en passage forcé si possible. Vous pouvez également utiliser une chaussette et placez la dans un endroits à fort passage de l'eau d'aquarium ou un filtre à lit fluidisé pour une efficacité optimale. Veillez cependant à utiliser du perlon à la sortie de celui-ci afin d'éviter la dispersion de petites particules du produit dans l'aquarium.

Mesurez régulièrement le taux de phosphate pour contrôler l'efficacité de la résine. Lorsque ceux-ci remonte, il faut renouveler votre résine anti-phosphate.

Accessoires