Prix réduit ! TROPIC MARIN Pro-Coral Organic 450 gr- Agrandir l'image

TROPIC MARIN Pro-Coral Organic 450 gr-

25112

Nouveau produit

TROPIC MARIN Pro-Coral Organic  favorise la croissance des coraux et minimise les phosphates dans l’aquarium d’eau de mer. Il contient de précieuses protéines essentielles et des substances minérales appropriées pour stimuler la croissance de corail cuir et de coraux durs ainsi que de Corallimorpharia et de Zoanthidae, ainsi le phosphate est soutiré de manière plus intense de l’eau. 

Plus de détails

Expédié sous 15 à 30 jours

27.00 CHF TTC

-10%

30.00 CHF TTC

En savoir plus

En améliorant la croissance des coraux, le phosphate est consommé de manière plus intense dans l’eau par les anthozoaires et une augmentation du taux de phosphates est ainsi biologiquement combattue. Les animaux s’ouvrent mieux et ont clairement davantage de vitalité. Avec Pro-Coral Organic ce composant de tous les organismes vivants est davantage absorbé par les coraux présents dans l’eau ce qui permet de réduire la concentration en phosphate de façon biologique.

Les avantages :

Contient de précieuses protéines essentielles et des substances minérales

Ajoute des composés azotés organiques et facilement assimilables à l‘aquarium

Assure l’équilibre de la concentration en nutriments

Favorise la croissance des coraux et minimise les phosphates

Les animaux s’ouvrent mieux et ont visiblement plus de vitalité

Sans nitrates et phosphates

Dosage :

Ajouter une cuillère mesure rase de Pro-Coral Organic pour 200 litres d’eau  de l’aquarium pas plus d’une fois par jour. Assurez-vous que le Pro-Coral Organic n’entre pas en contact direct avec les coraux.

Avec de faibles concentrations en phosphates, des dosages inférieurs sont suffisants pour augmenter la croissance et le bien-être des animaux. Ne pas utiliser pendant la période de rodage de l’aquarium.

Les filtres à oxydant comme les filtres biologiques ou les filtres à ruissellement peuvent diminuer l’efficacité de Pro-Coral Organic. La constatation d’une faible augmentation du taux de nitrates peu être concevable.